Notre histoire
Au Japon, lors de cérémonies dans les maisons de thé, un morceau de tissu était trempé dans l’eau chaude et offert aux voyageurs qui s’arrêtaient pour se reposer. Ce morceau de tissu était nommé un Oshibori.
Conservé au fil des siècles en Asie, l’Oshibori est encore aujourd’hui le geste de bienvenue le plus pratiqué.
Pour simplifier ce geste d’accueil, l’habit proposé est devenu une simple serviette de coton humide. En 2013, Franck SALAMA lors d’un voyage au Japon dans la région de Nagoya décida de rendre à l’Oshibori ses lettres de noblesses.
Entrepreneur dans l’âme, et homme de terrain. C’est avec une main de maître que Franck conduit la stratégie d’Oshibori Concept International.
Printemps 2014, Liza Marshall rejoint l’aventure Oshibori Concept International et lui donne un nouveau souffle. De par ses nombreuses expériences dans l’univers du luxe, Liza assure le développement commercial et opérationnel de l’entreprise.
Depuis quelques années, Oshibori Concept a mis sur le marché français et international ses serviettes cosmétiques Oshibori Made In France.
L’Oshibori est une serviette cosmétique rafraîchissante parfumée (norme ISO 22716) utile pour se nettoyer les mains et le visage en toute circonstance même en déplacement.
Oshibori Concept a décidé de faire évoluer ce produit cosmétique pour un usage désinfectant en sortant l’Oshibori antibactérien qui élimine plus de 99,9 % de bactéries et virus.
Bactéricide - Levuricide - virucide
L’Oshibori antibactérien est une serviette 100% coton, parfumée et imprégnée d’une solution hydroalcoolique pour la désinfection des mains et surfaces sans rinçage